Des filles et un mec prêts à faire la fête avec une bride to be.
Qu’est-ce que j’ai kiffé faire les photos de l’EVJF de Léa et ses amis, À Cavaillon ! Peut-être parce que je revenais de BODAF (la convention des photographes européens à Barcelone) qui en inspiration et motivation.
Lors de mon retour de Barcelone, j’ai réfléchi énormément à ce qu’allait devenir mon travail et aujourd’hui j’ai envie de plus de choses qui me ressemblent.

Des clients Rock’n roll
Je veux des clients plus Rock’n Roll, sans barrière, qui aiment faire la fête et non pas peur du ridicule. J’ai envie de rencontrer des mariés simples qui aiment la vie, et partagent leur enthousiasme.
Et de rencontrer cette bande de potes, est arrivée au bon moment comme un point d’honneur à cette nouvelle direction, pour des images « plus moi ».
Encore plus de personnes qui rient, qui font la fête …

EVJF rime avec Champagne
Malgré le mauvais temps et le tonnerre au-dessus de nos têtes, nous nous sommes éclatés !
Oui, nous, car dés mon arrivée les filles, ah non, pardon il y avait un mec, alors on va dire le groupe !
Donc le groupe m’a offert une coupe de champagne. Et je salue leur choix, puisqu’il était bien bon. Être bien reçu ça fait partie des petits bonheur de mon métier.

Adieu les EVJF girly de princesses
Comme pour chaque EVJF, nous avons fait mes petits jeux habituels pour faire connaissance et ensuite nous nous sommes allés à faire des poses plus spontanées, qui leur ressemblent, sans être dans les stéréotypes gnangnan et girly des EVJF traditionnels !
Sans un brin de folie, la vie ne mérite pas d’être vécue.










