Séance d’engagement avant mariage à Arles
Le cloître Saint Trophime et le quartier de la Roquette un beau décor pour des photos de couple
Laura et Cyril vont se marier en février à Arles au Mas des Thyms, et il me tarde déjà de les retrouver.
Ils ont voulu faire leur séance d’engagement au Cloître Saint Trophime à Arles et dans les rues du quartier de la Roquette.
Lorsqu’ils m’ont proposé ces lieux, j’étais enthousiaste de les retrouver, car cela faisait longtemps que je souhaitais faire des photos de couple, dans Arles et à raison de plus dans le splendide Cloître de Saint Trophime.
C’est un lieu atypique, très graphique où à la tombée de la nuit circule la lumière comme vive curieuse éclaboussant de sa beauté ce monument du passé.
Lors de nos premières rencontres, je pensais qu’ils auraient du mal à se décontracter devant l’objectif. Mais Laura et Cyril ont été à l’aise rapidement. Je suspecte qu’ils se soient entrainés quelques jours avant. Bien qu’ils ne me l’ait pas confirmé.
Des rires et des beaux moments d’émotions font la beauté de leur couple et de leurs photos. Leur mariage devrait-être un beau jour qui va refléter leur personnalité.
Après quelques photos au Cloître Saint Trophime, nous sommes partis à l’aventure dans les rues d’Arles, vers le quartier de la Roquette. Où de belles rues verdoyantes viennent sublimer ce quartier pittoresque.
Cette lumière d’hiver était douce et chatoyante, et bien que nous avons eu peur de reporter la séance, la tant attendue éclaircie prévue à 16h00 a bien pointé son nez et ses doux rayons de lumières pour amener toute la beauté aux photos de Laura et Cyril.
Il me tarde de les retrouver pour de nouvelles aventures. Une saison de mariage 2018 qui commence sur les chapeaux de roues, et d’autant plus au Mas des Thyms à Arles.
Osez une séance photo de couple cette année !