Samedi soir, après un super reportage de mariage dans l’arrière pays aixois, je me suis couché tard. Du coup, le dimanche, le lendemain matin j’avais un EVJF.
Vaille que vaille, il fallait assurer l’enterrement de vie de jeune fille de Jessica, même si le réveil a été dur.
Bien que les filles s’étaient réunies à Arles dans une superbe villa avec piscine, dormir 4h ça faisait peu. Et avec le manque de repos après une journée de plus de 12 h, les yeux piquaient.
Un EVJF rock’n roll
Mais j’étais ravi de les retrouver, car le contact avec Victoria, l’amie de la future mariée, qui a fait appel à moi, nous avions eu un super contact.
Les filles avaient adoré mes photos d’EVJF festives et rock’n roll.
Je les ai donc toutes retrouvées pour cette dynamisante séance photo à Arles, du moins à Pont de Crau pour être exact.
Un dimanche matin avec sourire et pétillance
Nous n’avions pas tous les yeux en face des trous en ce dimanche matin, à 10h00, nous avons débuté cette matinée à un rythme plutôt tranquille.
J’ai été adorablement accueilli autour d’un café, ou deux, ou trois, … What Else !
Piscine et émotions
Outre le fait que nous ayons tous joué autour de la piscine, il y a eu un fort moment d’émotions au moment ou Jessica à appeler une de ses amies en Australie. Avec, le décalage horaire, elle travaillait, mais elle avait gardé sur elle la marinière pour être raccord au moment d’un Facetime pour profiter de leur amitié. Un EVJF sous le soleil arlésien plus que réussi.