La pluie n’arrête personne, et encore moins 15 filles qui se sont déplacées dans le sud pour l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie.
Même dans le Sud, quand on arrive aux Saints de glace, il faut se méfier. Croyance populaire ou réels faits, il faut croire que depuis quelques années, la croyance populaire est authentique.
Bacchus en Luberon à Gordes
Les filles sont venues de toute la France pour se réunir dans le splendide village de Gordes, dans le Vaucluse. Elles ont pris comme pied à terre la superbe bâtisse Bacchus en Luberon. Un bel endroit privatisé avec vue sur le Luberon.
Le charme de cette bâtisse respire la culture vinicole
Des activités à la pelle
Les amies de Valérie, avaient prévu de de nombreuses activités de plein air dont une promenade en cheval dans les Alpilles. Histoire d’apprendre à connaître la région, après le Luberon, elles ont fait connaissance avec les Alpilles et les Baux-de-Provence.
Une séance photo pour immortaliser ce week-end
Un EVJF ne peut se faire sans séance photo ! 😉
Nous nous sommes d’abord réfugiés à l’intérieur pour éviter la pluie, le temps de faire un jeu et figer des moments de spontanéités et d’émotions.
Ensuite nous avons visité la maison pour voir ce qu’il était possible de faire comme pose moderne.
Nous sommes ensuite sorti, profitant d’une accalmie, et faire des photos de portraits, et de duo, pour que chaque fille reparte avec une photo d’elle avec la future mariée.
Moments de convivialités et photos modernes
Je m’inspire beaucoup de séries, de Netflix, de magazines de mode, pour créer des poses modernes pour les enterrements de vie de jeunes filles. Je vois cette journée comme un moment de fête entre filles, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut négliger d’y apporter un moment ludique et des images modernes. Ma principale inspiration est Annie Leibovitz.
Et vous la prochaine soirée entre filles, vous feriez une séance photo ?