Caroline va bientôt se marier et c’est avec ses amies qu’elles se sont retrouvées aux Saintes Maries de la Mer pour fêter son enterrement de vie de jeune fille.
Un mec à l’EVJF
Le frère de Caroline est venu les rejoindre, donc logiquement je devrais en prendre note pour mon orthographe, mais comme ce sont les filles qui sont à l’honneur je vais déroger sciemment à cette règle grammaticale, pour l’offrir à la gent majoritaire.
Mistral et Saints de glace
Venir dans le Sud un week-end de saints de glace c’est prendre un risque de ne pas voir le soleil, mais un jour où le Mistral souffle fort. La météo a beau être capricieuse, je constate depuis 3 ans que les croyances populaires au sujet des Saints de glace n’est pas un mythe. C’est une période à éviter si vous souhaitez voir le soleil.
Un enterrement de vie de jeune fille en simplicité
Les filles (et le gars), voulaient profiter avant tout de ce week-end pour se retrouver et se ressourcer, c’est donc en toute simplicité qu’elles ont fêté l’avant-mariage de leur amie.
La soeur, le frère et les amies proches étaient là pour célébrer leurs souvenirs avec Caroline.
EVJF et souvenirs
Outre faire la bringue, un EVJF c’est aussi se remémorer des souvenirs. Les histoires d’enfance, les petites bêtises que nos amis ont faites, tout ça dans la bonne humeur et le sourire.
Un week-end de java, pour repenser à ses franches parties de rigolades, qui jamais ne s’estomperont. Chaque étape d’une vie est une avancée, une nouvelle porte sur soi, une progression optimiste vers une vie qui grandit et se bonifie. Même si les moments de fête sont toujours là, et il faut qu’ils soient toujours présents. 😉
EVJF ou week-end entre filles, si ça vous parle, envoyez moi un email.