L’EVJF de la future mariée
Marie va se marier prochainement, et comme toutes futures mariées qui se respectent, elle devait faire son enterrement de vie de jeune fille.

Les filles venaient de toute la France pour se retrouver ici, à Aix-en-Provence.
Une bonne bringue entre filles, ça s’organise, avec style, chic et Champagne. Normal !
Et du Piper Heidsieck ! Pour ne pas faire les choses à moitié.
(Et je dois préciser que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! ) 😉

Photographe ou stripteaser
Lorsque je suis arrivé sur place, les filles étaient en plein atelier maquillage. Les unes aidant les autres, pour se faire plus belles pour une séance photo.
Mais j’étais la surprise de cet EVJF. Marie aime bien faire des photos avec ses copines, donc une séance photo c’était logique.
Mais comme dans un enterrement de vie de jeune fille, tout est surprise. Les filles n’avaient pas dit à la future mariée qu’un photographe devait venir.

Et c’est étonnant comme à chaque fois, je passe pour le stripteaser du jour.
Peut-être une voie de reconversion. Faudra que je me mette au sport pour faire ressortir mes abdos.

Le jeu des questions
Pour détendre l’atmosphère, j’aime bien organisé un jeu de questions. C’est aux amies de la mariée à répondre à ces questions. Cela permet de se remémorer des souvenirs entre elles, mais aussi de se vanner, de rigoler. C’est le but d’une journée comme ça.
Tout ce qui se dit aux EVJF, reste aux EVJF.

Des poses, oui, mais chic.
Je ne suis pas fan des poses « cul cul la praline », je souhaite que les futures mariées gardent des photos plus funky, et plus travaillées que les standards de photos d’EVJF que l’on peut trouver de manière générale.
J’aime bien organiser des poses plus inspirées d’affiches de séries ou de film à succès, ou d’Annie Leitbovitz. Cela colle bien à l’univers d’une journée entre filles. Et elles le méritent.
Après avoir visité les lieux, avec les filles, nous les avons investis. De la salle de bain à la chambre. Marie a chaussé ses chaussures à talon Repetto et nous sommes repartis pour une nouvelle vague de photos.
Envie de photos d’EVJF qui déchire ? Je suis là pour vous ! Contactez moi !



