DAVID BASCUNANA PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

Photographe de belles histoires d'amour depuis 2010

Qui suis-je ?

J’ai souvent été ce genre de gars au caractère discret et réservé, que l’on a tendance à oublier. Mais la photographie m’a permis de m’accomplir et de m’ouvrir aux autres. C’est pour ça que je surkiffe le reportage de mariage, j’ai l’impression d’être au plus proche de l’humain. C’est une journée passée au côté d’âmes rayonnantes. Ça fait un peu cheap dit comme ça, mais je vous assure que c’est vrai. Quel professionnel peut dire qu’il a l’opportunité de travailler et d’être le témoin d’un événement aussi heureux que le plus beau jour de leur vie ?

J’aime aussi la musique et ai des goûts très éclectiques qui vont du rock au classique en passant par l’électro. Ne le dites à personne, j’ai toujours voulu devenir une star du rock. C’est pour ça que je suis un musicien de salon. C’est-à-dire que je joue tout seul sur mon canapé, mais pour mon plaisir personnel. Trop amateur pour jouer sur scène ou en groupe. Mes instruments de prédilections sont la guitare, l’harmonica, et le ukulélé. Ça m’arrive à temps perdu de mixer et remixer et de faire ma tambouille en électro. Pour ce qui est de chanter, on oublie, même en voiture ou sous la douche c’est la cata.

Mes artistes références : ACDC (of course), Metallica, The Black Keys, Muse, Gojira, Janis Joplin, Nick Cave, Nina Simone, Sinatra, NTO, Worakls, …

J’ai d’autres loisirs plus conventionnels comme les expos, les musées, les voyages, cuisiner/manger (on est d’accord ça va de paire), course à pied (Running) …

Mes films préférés ? Difficile à dire j’ai tendance à dire La Vie Rêvée de Walter Milty il y a quelque chose d’initiatique dans ce film qui me rappelle l’alchimiste de Paulo Coelho je trouve que c’est un film qui me ressemble, sinon je suis un grand fan de Wes Anderson et surtout Grand Budapest Hotel et également tous les Tarantino et Coen.

Mon livre préféré ? Le Petit Prince (lut une dizaine de fois et je ne le connais toujours pas par cœur)

Si j’étais quelque chose de comestible ? Probablement des sushis.
Si j’étais un objet ? Forcément de la crème solaire, chacun son fardeau, moi c’est ma peau en carton.
Si j’étais une ville ? San Francisco ou Oslo pour leur avant-garde.

Signes particuliers : bordélique, tatoué, un peu perché, j’aime la philo, et suis abonné à Philosophie Magazine même si des fois je ne comprends pas tout, j’aime comprendre les différents questionnements de l’homme sur la vie.

Et si ça ne vous suffit pas, il y a toujours l’option Facebook 

David Bascuñana
Studio B
29 rue Nationale
30300 Beaucaire

Siret : 51927549900035 

Photographe mariage dans le Gard